Les Terres de Suln
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur notre JDR perso, Midnight, D&D et Warhammer le jeu de rôle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un aube sur la cité du loup blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonnyMJ

tonnyMJ


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

Un aube sur la cité du loup blanc Empty
MessageSujet: Un aube sur la cité du loup blanc   Un aube sur la cité du loup blanc Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

Le soleil se levait sur Midenhein, la cité du loup blanc. Du haut de sa colline, elle regardait la plaine au sud et les montagnes au nord. Torendil, un elfe blond vaguait à ses activités semi légale. Il recherchait une maison à piller. Son choix porta sur une deumeure dans le quartier bourgeois. Ce soir, il reviendra y faire un tour. En attendant, il devait rejoindre ses compagnons à la taverne. Il sillonna les rues et rejoint le Dragon manchot, une auberge réputé pour être le repère des mercenaires. Dans un coin sombre de la salle enfumé, un tueur et un homme du nord discutait. L’elfe s’assis à leur table. Ses deux compagnons étaient dans un conversation passionnante sur la manier la plus simple d’abattre un géant. L’un conseillait de lui couper les jambes et de l’achever à coup de hache dans la tête. L’autre proposait de le brûler vif en répandant sur le sol de l’huile et en enflammant au moment adéquate. Cela reflétait bien leur esprit martial. Pourtant cet elfe se sentait bien avec ses deux guerriers. Lui était lâche, eux était brave, suicidaire dans le cas du nain. C’est peu être à cause de ça que leur groupe a survécu à de nombreux périple. Ce soir-là, il allait prendre la décision qui allait le faire entrer dans l’histoire. Alors qu’il commandait leur unième chope de bière. Un individu de petite taille s’approcha de leur table, c’était un nain à la crête rousse. Sa peau ne possédait pas un espace sans cicatrice. Il s’assit à leur table.
-Vos épées sont elles à vendre ? leur demanda il
-Nos services coûtent chères, vous savez. répondit Torendil
-L’or n’est pas un problème, j’en accumulé assez pour que si je le veut je puisse vivre encore un siècle dans la luxure sur mes seuls resserves. dit le vétéran en rigolant.
-En quoi, va constituer notre mission ? demanda Brok, le compagnon nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe:
niveau:

Un aube sur la cité du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Un aube sur la cité du loup blanc   Un aube sur la cité du loup blanc Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:34

Super !!!
Tu as écrit ça quand ?
T'as fait carrément moins de fautes que d'habitude ( lol! ).
A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-sulnia.just-forum.net
tonnyMJ

tonnyMJ


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

Un aube sur la cité du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Un aube sur la cité du loup blanc   Un aube sur la cité du loup blanc Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:50

J'ai écris ça. Un jour où je m'ennuillais chez ma maraine. Ca fait un moment quand même.

Pour la suite, je suis désolé mais c'est une nouvelle et cela doit rester court. A qui la prochaine nouvelle ?

Bon aller, bonne chance au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
Blackstorm

Blackstorm


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe:
niveau:

Un aube sur la cité du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Un aube sur la cité du loup blanc   Un aube sur la cité du loup blanc Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

Je vais bientôt écrire une saga sur les péripéties d'une arche noire ...
Elle sera composée de petites nouvelles mais avec une suite logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-sulnia.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Un aube sur la cité du loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Un aube sur la cité du loup blanc   Un aube sur la cité du loup blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aube sur la cité du loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Suln :: Nouvelles fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser