Forum sur notre JDR perso, Midnight, D&D et Warhammer le jeu de rôle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashram Blackblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstorm

avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe:
niveau:

MessageSujet: Ashram Blackblade   Dim 20 Mai - 16:25

L'histoire de la famille Blackblade remonte aux origines de la première guerre contre le chaos. C'est durant cette guerre que la maisonnée d’Ashram prit de l'importance. Elle faisait partit de la cour d'Aenarion, roi de Nagarythe, et fut la première a ralliée la bannière de son roi. Au fil des batailles les ancêtres d'Ashram firent preuve d’une ardeur belliqueuse supplantée par celle leur seul suzerain.
Lors de la bataille finale où Aenarion perdit la vie les trois grands dynastes Blackblade se sacrifièrent pour venger la mort de leur seigneur et remporter la victoire. Leurs héritiers se rangèrent du côté de Malékith et élevèrent l’art de la guerre au summum de sa gloire. Tandis que les hommes se formaient à la belligérance, les femmes entraient au culte du plaisir pour devenir de puissante sorcière.
Mais cet âge d’or prit fin avec la guerre de la trahison, les Blackblade décidèrent de rallier Malékith. Ils furent les plus grands défenseurs de leur suzerain après son altération physique provoquée par les Flammes d’Asuryan.
Lors de la création de Naggaroth, la maison de Blackblade rejoint la cité d’Har-Ganeth pour y fonder le culte des exécuteurs. C’est en ce lieu que résident désormais ses nobles et c’est depuis leur tour que nos dynastes entraînent leurs armées.
Durant les siècles qui passèrent, la maisonnée d’Ashram n’intervint plus les conflits elfiques mais maintenant que ce dernier a terminée sa formation unique, le monde peut se remettre à trembler !!!

Ceci est un résumé vite fait du passé de la maisonnée d’Ashram et je le referais quand le temps ne me fera plus défaut. Les aventures d’Ashram se passeront dans le vieux monde qu’il va mettre à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-sulnia.forumotion.com
tonnyMJ

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

MessageSujet: Re: Ashram Blackblade   Dim 20 Mai - 19:44

marant
mais on ne sait toujours pas qui est Ashram.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
Blackstorm

avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe:
niveau:

MessageSujet: Re: Ashram Blackblade   Dim 20 Mai - 22:41

Ashram se réveilla satisfait, décidément les membres du culte de slaanesh était de véritables déesse mais elle avait trouver un défi en la personne d'Ashram ... Fidèle au culte car assoiffé de pouvoir aucune de leurs agente n’avait réussi a l’asservir bien qu’elle y mettent toute l’ardeur du monde.
Ce jour là, le druchii devait prendre la mer à bord de son arche noire pour commander une force de pillage dans le vieux monde. Il allait enfin connaître le goût du sang.
Alors qu’il arpentait les rues de la cité pour se rendre au port, Ashram perçu un bref mouvement derrière et lui et se stoppa net. La rue était déserte et un calme funèbre y régnait. « Montre-toi ! » rugit-il.
Un éclair. Une Lame. Un corps. L’espion gisait maintenant au sol, son propre poignard planté en travers du crâne. Décidément, le culte de Khaine me sous-estime beaucoup, pensa Ashram qui repartit sans un regard sur sa victime. Demain il serait en mer et dirigerait son arche en direction de ce que les hommes appellent « l’Empire ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-sulnia.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashram Blackblade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram Blackblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Suln :: Nouvelles fantastiques-
Sauter vers: