Forum sur notre JDR perso, Midnight, D&D et Warhammer le jeu de rôle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Escarmouche dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Khazral

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe: Pirate
niveau:

MessageSujet: Escarmouche dans la forêt   Lun 21 Mai - 14:18

Les Middenheimers se promenait dans la sombre forêt de la Drakwald. Au vu de leur vêtements miteux, troués et plein de sang, c'était des aventuriers ayant déjà eu à faire face à des combats. Cette ligue était mené par Marcus Streidmahn, un féroce guerrier borgne dont on disait qu'il était fils de Norsc.

Plus loin, au-dessus des hautes branches des arbres sans âge, une silhouette encapuchonnée observait les cinq mercenaires quand elle se retournait un arc à la main et une flèche encochée. La silhouette esquiva habilement un projectile de fronde grossier tiré dans sa direction et lâcha sa flèche, une autre déjà encochée. Son projectile avait transpercé une silhouette trapue mais néanmois petite, et couverte de poils. L'elfe cracha sur la dépouille sans vie de son ennemi. Cela faisait plusieurs jours qu'il affaiblissait les troupes sans fin de ses adversaires. Il se sentait mal à l'aise, ayant un terrible pressentiment. Il tira un mortel projectile sur un homme-bête caché dans les fourrés, celui-ci, prêt à hurler la charge ne pût dre rien de plus, et c'est ses autres corrompus comparses qui chargèrent l'elfe, le coeur empli de haine contre celui qui avait tué leur chef. L'elfe eu encore le temps de toucher mortellement deux individus poilus avant de sortir ses magnifiques lames d'une blancheur éclatante, qui fûrent rapidement teintées de rouge alors qu'il tuait deux Ungors.
L'elfe enchaîna encore quelques bottes sur ses maladroits adversaires avant d'éviter de justesse un javelot lancé avec un force surhumaine.
Alors qu'il pensait voir les rangs ennemis se clairsemer, il entendit un bruit de cor venant du nord.
Des Hommes-Bêtes à l'apparence plus robuste et trapue apparurent, tenant de grossières haches dans leurs mains bestiales. L'elfe tua encore quelques créatures avant qu'elles ne s'enfuient... et reviennent, tenant, non sans peines, des chaînes épaisses reliées au bras puissants d'un énorme minotaure, écumant de rage.
Les chaînes claquèrent, mais les Gors tinrent bon, les chaînes reprirent leur funeste son et les Hommes-Bête la tenant fûrent éjectés mortellement vers les fourrés de ronces.
L'elfe, voyant que s'il restait solitaire son destin était tracé, entama un chant mystique, celui qui appelle à l'aide les esprits de la forêt, celui qui dit la détresse. L'effroyable Minotaure, à la corne gauche cassée, racla le sol de ses noirs sabots puis fonça avec toute la puissance bestiale qu'il possédait vers sa frêle victime.
Alors que l'elfe pensait éviter la charge balourde de son ennemi, le temps semblait ralentir et l'elfe pût voir ses pieds entourés de noirs tentacules chaotiques.
La céature de la forêt subit tout le poids d'un minotaure en rage. Il attérit avec lourdeur dans un arbre et glissa en bas de celui-ci, une côte déchirant son corps fin et le visage en sang.
La créature au faciès de taureau allait lui asséner le coup de grâce lorsqu'elle fût blessée à l'épaule. L'elfe pût sentir la poudre à canon et entendre le bruit sourd d'une arquebuse, puis les ententes d'un combat monstrueux avant de s'évanouir.

Il fût réveillé dans un rustre lit de paille, apparemment rempli de puces et de vers. A côté de lui une silhouette discernable à travers un rideau gris de crasse semblait dormir. Une tête masculine apparut au-dessus de lui et dit avec une haleine qui en disait loin sur le précédent repas : "Franz, eul' l'elfe y s'est réveillé !". Une autre tête apparut au-dessus du lit, blonde cette fois : "Ouais, toi ta d'la chance qu'Marcus il était là, sinon t'était cuit toi, et pis nous aussi on a souffert, alos j'espère qu'ta un peu d'oseil à nous passer."

L'elfe se leva précipitamment, pris de quelques vertiges, mais la tête parfaitement claire : "Attendez, qui êtes-vous qu'est-ce qui s'est passé ?"
Le premier homme lui dit : "Bah... Moi j'ai tiré deux fois sur c'te bête là,et pis Franz l'a tailladé la bête avec ses "Joyaux d'Inja" comme y dit, après le boss, il a chopé la bête à main nues pour la retenir pendant qu'on la finissait, c'te bête là. Ca va pas ?"

L'elfe chancela et tomba sur son oreiller. Quand il se réveilla, quelques heures, plus tard, ce fût pour demander à Franz qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonnyMJ

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

MessageSujet: Re: Escarmouche dans la forêt   Mer 23 Mai - 12:47

J'aime bien mais je pense que plutot que dire ungor, gor
fait une description d'eux comme tu sais si bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
Khazral

avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
nom:
classe: Pirate
niveau:

MessageSujet: Re: Escarmouche dans la forêt   Mer 23 Mai - 18:42

mouais, elle était au départ sortie d'un forum warhammer, donc généralement, on sait ce que c'est. Quand j'aurais le temps (et pas la flemme), j'ajouterai des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escarmouche dans la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flêche perdu dans une forêt feuillus pour toujours
» [Cauchemar-Passage dans la forêt noire] Discussion
» dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!
» [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire
» [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Suln :: Nouvelles fantastiques-
Sauter vers: