Forum sur notre JDR perso, Midnight, D&D et Warhammer le jeu de rôle.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Classe de base: Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
tonnyMJ

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

MessageSujet: Classe de base: Chasseur   Dim 1 Juil - 22:06

1er cercle: chasseur


les compétences accesibles sont:
    Alphabet secret (rodeur), int
    Dissimulation , dex
    Déplacement silencieux , dex
    Dressage, int
    Erudition (faune et flore)
    Fouille , int
    Filature, int
    Langue (commun)
    Métier (farican de fléche)
    Orientation , int
    Perception , in
    Survie , int
Niv 1
PV +5
CC /
CT 3
D 0
Dons: adresse au tir, inodore, piège à ours (x1)

Niv 2
PV +5
CC /
CT 4
D 1
Dons: dissimulation forestière

Niv 3
PV +5
CC /
CT 5
D 1
Dons: projectile perforant (x1)

Niv 4
PV +5
CC /
CT 6
D 2
Dons: rechargement rapide (1)

Niv 5
PV +5
CC 1
CT 7
D 2
Dons: piège à ourse (x2), tir aveugle (x1)


adresse au tir: Le personnage s'entraine régulièrement au tir sur des cibles. Il a obtenu avec le temps une certaine habitude quand il tire sur des cibles qui ne bougent pas. Il bénéficie de +5 pour tirer sur une cible immobile et à découvert.

piège à ours: Le personnage a l'habitude de poser des pièges en foret pour capturer des animaux mais aussi se défendre contre d'éventuel intrusion. Poser le piège requière aucun jet dés. Mais chaque fois qu'un ennemis passe à coté, il doit réussir un teste de perception pour le voir opposée à un teste d'intelligence du chasseur. S’il le réussit il passe à coté sans subir de dégâts. Si il échoue il subit 1D10 de dégât et voit son mouvement réduit de moitié pendant une semaine ou jusqu'à qu’il reçoit des soins.

inodore: Le personnage connait des moyens de dissimulé son odeur, il obtient - 4 au jet de détection des animaux sauvages dés qu'il utilise cette technique.

dissimulation forestière: Le personnage a l'habitude du milieu forestier. Il bénéficie de +4 au teste de dissimulation en foret.

tir perforant(x): Le chasseur a certaines flèches spécialement taillé pour pénétrer les armures. Le personnage peut tenter x fois par jours de tirer un projectile qui ignore niv x 2 points de défenses.

rechargement rapide(x): Le personnage est très habile pour recharger et certaine fois, il recharge si vite qu'il a le temps de tirer plusieurs fléches. Le personnage peut x fois par jour recharger au prix d'une action gratuite.

tir aveugle : Le chasseur a acquis une précision hors du commun de l'arc. Il peut tirer une flèche sur une cible dont il a conscient de la présence et qui offre une ligne de vu dégager et ceux sans avoir besoin de la voir (ex : avec un bandeau sur les yeux, la nuit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
tonnyMJ

avatar

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
nom: Sienne
classe: Voleur
niveau: 1

MessageSujet: 2eme cercle: rodeur   Mar 10 Juil - 21:58

2eme cercle: rodeur


Niv 6
PV +6
CC 1
CT 8
D 2
Dons: langage animal, tir précis, volée (1)

Niv 7
PV +6
CC 1
CT 9
D 3
Dons: flaire animal


volée: Le personnage tente un tir avec un angle de tir qui lui permet de tirer loin mais qui lui fait perdre de la précision. Ce tir à le double de la portée normal de l'arme mais il inflige une pénalité de -5.

La suite du cercle est en création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21108
 
Classe de base: Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les secret du chasseur.
» panoplie de classe
» [MOC] Base Xion
» Kit pour le chasseur de guêpes
» Livre de base + supplément Cadwallon à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Suln :: RPG :: Règles-
Sauter vers: