Les régles Dans cette campagne le niveau maximum atteind sera le 15. Après même si la campagne n'est pas fini il n'y aura sans doute pas de distribution de PX. Les joueurs trouveront 3 objets magiques chacun dont une arme. La limite de poids sera respecté au gramme près. Au niveau 1 il y aura 15 points de compétance pour chaque joueur. Et à chaque niveau il y aura 10 points chacun. Le degré de maitrise ne devra pas exéder 3+niv du joueur. Le joueur pourra augmenter une caractéristique de 1 tous les trois niveau.
La campagne Le but sera de trouver 8 clefs afin de transmettre vos dons à la génération future. Mais il faudra délivrer la terre du milieu de ses envahisseur.
korn
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2007
Est ce que vous pourriez me dire la race et la classe que vous pensez prendre. Si vous n'êtes pas sur dite tout ce que vous serez suseptible de faire. Les jets de dés pourront être fait sur le forum. Mais ave controle. Il n'y aura pas de modification du MJ comme cela c'est fait pour la campagne précédante.
tonnyMJ
Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 17/05/2007
voici mes choix: barbare demi orque samourail humain paladin humain
indiqué celui qui corespond le mieux au groupe, mes préférences sont dans l'ordre
A propos des point de compétence, j'ai lu sur un site que ca marchait de la facon suivante: pour l'apprendre aun degré de maitrise de 1, il faut 1 point de compétence pour 2, 2 pour 3, 3 etc
korn
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2007
Oui je sais mais sais pour ne pas pénaliser les joueurs qui ont une faible intéligence.Sinon tu as raison. Sauf que si t'as compétance n'est pas innée il faut 2 points de compétance pour pouvoir avoir un degré de maitrise de 1.
korn
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/05/2007