1er cercle: soldat
niv 1
PV +8
CC 2
CT /
D 1
dons: serment, spetialisation , aguerri
niv 2
PV +8
CC 3
CT /
D 1
dons: sang froid
niv 3
PV +8
CC 4
CT /
D 2
dons: coup assomant (x1)
niv 4
PV +8
CC 5
CT /
D 2
dons: sur ses gardes
niv 5
PV +8
CC 6
CT 1
D 3
dons: parade eclaire (x1), desarmement (x1)
serment: le personnage fait un serment à une personne, il pourra par la suite en faire deux autre. Cela lui donnera des bonnus en combat.
spetialisation: le personnage se specialise dans une arme donné, il benificie de +2 en capatité de combat quand il l'utile.
aguerri: le soldat a l'abitude des batailles, il saura maitenir sa position quand l'ennemis arrive en surnombre, le personnage benificie de +2 en FM pour les teste de peur dut à un surnombre adverse.
sang froid: le personnage a l'habitude d'affronter des horreurs, tant que son chez maintiens sa position celui ci benificie de +3 en FM.
coup assomant: le soldat peut assomer un adversaire au lieu de l'attaquer, celui-ci doit faire un teste de force opposé à un teste d'endurence de l'adversaire; Si celui reussi son teste de force, l'adversaire reste iquoncient pendant 1d10 tour, si non rien ne se passe
2eme cercle: garde du corps
niv 6
PV +9
CC 6
CT 1
D 4
dons: seconde spetialisation, dur à cuir , coup precis