1er cercle: Pike Pocket
niv 1
PV +6
CC 2
CT1
D 0
dons: vision nocturne, fuite , contorsionniste , piège (x1)
niv 2
PV +6
CC 2
CT 1
D 1
dons: attaque sournoise (1)
niv 3
PV +6
CC 3
CT 1
D 2
dons: camouflage urbain (x1)
niv 4
PV +6
CC 4
CT 2
D 2
dons: étoile mortel(x1)
niv 5
PV +8
CC 4
CT 3
D 3
dons: esquive intuitive (x1), piège (x2)
vision nocturne: le personnage voit à 30 métre dans le noir mais ne persoit pas le couleur et ne voit pas dans le noir absolue.
fuite:le personnage ajoute deux à son moubement lorsqu'il fuit.
contorsionniste: le personnage peut se fofiler dans des endroit étroit ( par exemple à travers les barreau d'une prison. Il doit pour cela reussi un teste d' END. La difficulté est laissez à l'avis du MJ.
piège (x): le personnage peut poser une piege qui inflige 1D12 PV. Il peut étre detecter au prix d'un teste d'INT opposé à celui du voleur (cela reppresente le fait qu'il l'est plus au moins bien caché). De même pour le desarmorsage de ce piége. La nature du piege dépend du matiériel disponible mais si du venin est ajouter il pourait être vennimeux.
attaque sournoise : 4D6 de dégât immédiats et sans armure, nécessitte un test de discrétion et de camouflage.
camouflage urbain: le personnage benificie de +4 pour ses jets de dissimulation et de déplacement silentieux tant qu'il est en vil
2eme cercle: voleur
niv 6
PV +9
CC 5
CT 4
D 4
dons: sixième sens, attaque sournoise (2) , camouflage urbain (x2)